produit ajouté avec succès
Feutre Posca PC-1MR View larger

Feutre Posca PC-1MR

Nouveau

Largeur du trait: 0.7mm
Pointe: Extra-fine
Corps: Plastique

 

le Posca pointe extra-fine PC-1MR est calibré et bagué de métal. Il possède toutes les qualités d'un marqueur peinture… sous forme de stylo. Il est conçu pour tous ceux qui recherchent un tracé ultra fin et dense, dans une palette riche en effets de couleurs.

 

Le Posca pointe calibrée extra-fine convient aux professionnels comme les graphistes pour les dessins techniques, les esquisses ; aux amateurs de loisir créatif pour le scrapbooking, la carterie ; aux artistes pour les finitions, les détails et les contours. 

 

Pour écrire, dessiner, peindre, décorer, marquer.

 

 

En savoir plus

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


À partir de 3,35 €

En savoir plus

Bon, pour moi, c'est très clair: Le Posca est une invention DE GENIE !
On customise tout, du carton, à dessin à la casquette, le sac à dos, la toile peinte, les mugs, les meubles, les murs, tout, tout, tout !

La marque est tellement "notorious" qu'elle est en train de passer dans le domaine public. Tous les jeunes la connaissent, l'aiment, veulent en posséder la gamme toute entière.

Et puis elle a ce coté très "street", très graphic art, hyper actuel, la gamme balaye tous les feutres classiques à elle seule. Couvrante, si facile d'utilisation, je m'en sert autant pour des finitions sur une toile que pour des détails graphiques sur un papier.

Et surtout elle commence à être utilisée par chaque peintre pour des détails et pour une signature sans ratures, et finalement, l'essayer, c'est l'adopter.

Tant de nos clients nous disent après l'avoir essayé: "si j'avais su avant que ce feutre acrylique existait, j'aurais évité tant de galères..."


Frédéric de BeauxArts.fr