• -20%
Figurine homme articulée pour le dessin du corps
  • Figurine homme articulée pour le dessin du corps
  • Figurine homme articulée pour le dessin du corps
  • Figurine homme articulée pour le dessin du corps
  • Figurine homme articulée pour le dessin du corps

Figurine homme articulée pour le dessin du corps

32,50 €
26,00 € Économisez 20%
TTC

Miss et Mister Graph’it sont des figurines articulées pour le dessin. Ce sont des figurines en plastique moulé avec visage, musculature, 18 points d’articulation et 30 axes de rotation. Plus réalistes que le mannequin en bois classique, elles permettent d’apprendre à dessiner le corps humain en mouvement en reproduisant avec réalisme une infinité de poses.

Chaque figurine possède son propre socle lesté avec un poids pour une meilleure stabilité. Ceci permet de garder la figurine stable même lorsque sa position déporte son centre de gravité au-delà du socle.

Quantité

SET MISTER GRAPH’IT - Modèle masculin « Mister Graph’it » (Body Kun)

Ce set complet contient une figurine articulée + 2 paires de mains + 1 paire de pieds + un socle lesté pour soutenir la figurine + 1 GRAPH’IT MARKER de couleur chair + un mode d’emploi détaillé avec exemples pas à pas.

Les sets Miss et Mister Graph’it contiennent deux paires de mains supplémentaires en plus des mains de base. Les trois types de mains sont donc : main paume ouverte, poing fermé et main fermée tenant un objet. L’objet est non compris mais on peut en insérer un dans la main. Le set contient aussi deux paires de pieds : une paire de pieds fixes et une paire avec orteils articulés.

Mains et pieds sont faciles à changer mais attention : ce produit n’est pas un jouet. Les articulations sont petites et délicates, il faut les manipuler avec précaution.

UTILISATION DE LA FIGURINE MISS ET MISTER GRAPH’IT

N’hésitez pas à prendre en photo votre pose. Utilisez la photo de la figurine comme repère pour faire votre première esquisse puis détaillez votre dessin avant de passer à la mise en couleur ! Vous pouvez également importer votre photo sur une tablette graphique pour travailler en digital, ou tracer l’image imprimée sur une table lumineuse Graph’it Lightboard.

Il est conseillé aussi, pour un effet plus réaliste, de travailler les sources de lumière : sur le côté, derrière, au-dessus ou sous la figurine, et de varier les angles de prises de vues.

Enfin, même si ce n’est pas sa fonction principale, il est tout à fait possible de customiser sa figurine. Vous pouvez par exemple lui dessiner un tatouage ou dessiner dessus au feutre à alcool rechargeable Graph’it Marker le costume de votre super héros préféré !

Voir sur le blog

Tout sur les collages

Tout sur les collages

Publié le: 19/02/2021 | Catégories: Découvertes produits Les directs LIVE Tutos techniques

Le direct de la semaine : Tout sur les collages

search Lire la suite