Sons of Behemat

L'armée Sons of Behemat est l'une des armées les plus uniques de Warhammer Age of Sigmar. Elle est constituée de géants légendaires, appelés les Mega-Gargants, qui sont connus pour leur taille impressionnante, leur force dévastatrice et leur résilience étonnante.

Les Mega-Gargants sont divisés en trois sous-factions distinctes : les Kraken-eaters, les Gatebreakers et les Warstompers. Chacune de ces sous-factions dispose de caractéristiques uniques et de capacités spéciales, permettant aux joueurs de personnaliser leur armée en fonction de leur style de jeu préféré.

Les Sons of Behemat ont une stratégie de jeu simple : détruire tout ce qui se trouve sur leur chemin. Leur force brute leur permet de démolir les défenses ennemies, tandis que leur taille impressionnante leur permet de tenir le terrain et d'occuper les positions stratégiques. Les joueurs doivent également gérer leur armée de façon à éviter les contre-attaques ennemies, car les Mega-Gargants peuvent être vulnérables aux attaques à distance et aux sorts de contrôle.

En fin de compte, l'armée Sons of Behemat est idéale pour les joueurs qui recherchent une expérience de jeu unique et étonnante. Les Mega-Gargants sont des unités incroyablement puissantes et résilientes, capables de dominer le champ de bataille et de mettre à mal les défenses ennemies. Les joueurs qui aiment jouer de façon agressive et qui apprécient les armées qui sortent de l'ordinaire seront enchantés par les Sons of Behemat.