Peinture Acrylique Pébéo Studio

Pébéo, célèbre marque française ayant notamment pour valeurs dynamisme et modernité dans la conception de produits destinés aux Beaux-Arts et loisirs créatifs, propose une peinture acrylique Studio High Viscosity aux couleurs remarquables, adhérentes et indélébiles après séchage.

La peinture acrylique Pebeo Studio est une peinture épaisse au rendu satinée, parfaitement adaptée aux artistes souhaitant travailler la matière et le relief, ainsi qu'aux étudiants. En plus d'être disponibles dans une centaine de couleurs différentes, les tubes de peinture acrylique Pébéo ont pour être avantages d'être à la fois de faible prix et de qualité.

Pour quel usage est destiné l'acrylique Pébéo Studio ?

La peinture Pebeo Studio est idéale pour les Beaux-Arts et le travail de la matière. C'est une peinture acrylique épaisse et collante, aux couleurs vives et miscibles entre elles. Elle s'applique sur divers supports tels que la toile, le carton, ou encore le métal. Elle conserve l’empreinte du pinceau ou de la spatule et s’utilise pure ou avec les médiums acryliques Pébéo selon les résultats souhaités, ce qui permet encore d'élargir les possibilités créatives, cette peinture acrylique High Viscosity assure une force d’expression unique des couleurs. La Studio Acrylics Fluid, satinée et fluide, convient parfaitement pour la recherche de détails. Appliquée au pinceau, elle permet d'effectuer des tracés fins et réguliers, des effets glacis ainsi que des effets aquarellés.

Ses couleurs ont pour spécificités d'être vives et profondes, richement pigmentées, au rendu mat satiné, et de présenter une excellente tenue lumière. Elles sont également d'une adhérence extrême et indélébiles au séchage, et sont adaptées à la plupart des supports. Elles sont miscibles entre elles. Le film résistant et souple à la déformation. On observe pour ce type de peinture une très grande variété aussi bien en couleurs (blanc de titane, jaune azo clair, bleu outremer foncé, carmin naphtol, vermillion transparent, écarlate quinacridone, ivoire ...) qu'en types de couleurs (cadmium, iridescent, primaire ...).

Comment bien utiliser Peinture acrylique Pébéo Studio ?

De quels supports de peinture peut-on se servir en ce qui concerne l'acrylique ? On peut avoir recours à divers types de supports tels que de la toile coton, lin, mais aussi du papier, du métal, de la terre, du bois, de la pierre.

Comment diluer l'acrylique ? L'acrylique se dilue en utilisant soit des médiums, soit de l'eau. De quels types de pinceaux se servir pour l'acrylique ? Il est conseillé d'avoir recours aux pinceaux synthétiques s'agissant de la peinture acrylique. Le nettoyage des pinceaux se fait à l'eau.

Quels sont les avantages de la peinture acrylique Pébéo Studio ?

Inévitable pour tout amateur du couteau à peindre, c’est une peinture acrylique qui a pour atout principal sa polyvalence qui l'ouvre à toutes idées de productions. L’acrylique Studio High Viscosity permet à l’artiste de travailler aussi bien en glacis qu'en relief, et ce, avec une structure stable. Avec une fabrication garantie sans métaux lourds toxiques pour l’environnement, la peinture acrylique Studio High Viscosity s’utilise pure afin de réaliser de la profondeur.

L’acrylique High Viscosity se pétrit en utilisant un couteau à peindre, elle s’applique au pinceau s'agissant des tracés fins et réguliers. Simultanément extra-fine et épaisse, la peinture acrylique High Viscosity est a comme qualité majeure sa polyvalence d'usage, en effet elle peut s’applique sur tous types de supports non gras, tels que toiles à peindre, carton, supports de bois.

Selon l’épaisseur de vos productions, les couleurs acryliques High Viscosity mettent de une demi-heure à une heure à sécher. Pour un séchage à cœur intégral, cela prendra de 1 à 6 jours. Dès que vous avez terminé l’application de vos couleurs acryliques High Viscosity de la gamme Pébéo, vous devez nettoyer immédiatement vos pinceaux à l’eau et au savon.

Elles se vendent sous la forme de tubes de 50 ml et de 100 ml. Selon la couleur employée, la gamme contient des couleurs tantôt opaques, tantôt semi-opaques, tantôt transparentes. L’opacité d'une peinture désigne sa faculté d'occulter la surface dite sous-jacente. Une couleur de peinture est considérée comme opaque quand elle dissimule ce qu'il y a dessous, et transparente, quand on peut voir la sous-couche. En fonction du résultat attendu, le peintre sélectionnera une couleur opaque ou transparente.le degré d’opacité, d'une part, et la résistance à la lumière d'autre part, sont variables. Par exemple, un glacis a besoin d'une couleur transparente, tandis qu’un aplat a, lui, besoin d'une couleur opaque. Pour se rapprocher du rendu de l’aquarelle, le peintre devrai faire le choix d'une couleur transparente.

Lire la suite

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)
Acrylique Pebeo Studio 100ml
Aperçu rapide