Bombe Peinture Urban Art de Dalbe

En matière de peinture en bombe, la marque Dalbe est une référence pour tous les graffeurs débutants, amateurs et professionnels. La firme réitère son savoir faire avec la bombe de peinture Urban Art qui allie la qualité reconnue de la peinture contenue dans le flacon et les performances de vaporisation de l'aérosol.

Optimisée pour le graffiti, la bombe de peinture Urban Art de Dalbe est un ensemble d'innovation qui ravira tous les artistes quelque soient les techniques utilisées.

Quelle sont les propriétés de la bombe de peinture Urban Art de Dalbe ?

Avec cette bombe de peinture, Dalbe propose un outil utilisable aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Possédant un grand pouvoir couvrant et une formidable résistance aux rayons ultra-violets, la bombe de peinture Urban Art de Dalbe est disponible dans 72 variétés de couleurs.

Le flacon aérosol de 400 ml de contenance est équipé d'une valve souple qui optimise l'aisance d'utilisation. La technologie utilisée dans la conception de l'aérosol vous garantit une sensibilité maximale pour rendre vos gestes plus fins et précis. Le rendement d'une bombe de peinture aérosol est en moyenne de 5 mètres carrés par litre. La bombe de peinture Urban Art de Dalbe affiche donc une possibilité de remplissage de plus ou moins deux mètres carrés.

Quelles techniques employer avec la bombe de peinture Urban Art de Dalbe ?

Cette bombe de peinture s'adresse en premier lieu à tous les artistes graffeurs qui sont à la recherche de précision et de nuances de couleurs. La bombe de peinture Urban Art de Dalbe ouvre de nouveaux horizons à la création des graffitis et au street art. Utilisable sur tous les supports urbains ou intérieurs tels que le béton, le verre, le bois ou le plastique, cet aérosol permet de s'exprimer au travers de toutes les techniques de graff comme le pochoir ou le tag. Les graffeurs pourront satisfaire très facilement leur désir de flop ou de block en freestyle.

La bombe de peinture Urban Art de Dalbe s'adresse également aux artistes qui préfèrent œuvrer sur des supports toilés en intérieur. La qualité de la peinture acrylique et la technologie du diffuseur autorise tous types de création artistique.

Comment accessoiriser la bombe de peinture Urban Art de Dalbe ?

Afin de permettre aux graffeurs et à tous les artistes peintres d'exprimer leur art avec des effets divers et variés et de personnaliser leurs œuvres, la marque Dalbe à doté cette bombe de peinture de fonctionnalités innovantes. Ainsi, il est possible d'y adapter tous types de caps pour des rendus optimaux. Le cap permet à la fois de réguler le débit de la peinture en sortie d'aérosol mais aussi de donner du volume ou de la finesse à la projection du jet. Ainsi vous pouvez adapter un skinny cap sur votre bombe pour des traits plus fins et précis, ou, au contraire, un fatcap qui vous autorisera des traits plus épais ou d'effectuer des remplissage sur des zones plus larges. Pour un tag qui demande des variations d'épaisseur sur un même traits, le cap calligraphique sera l'accessoire idéal.

Comment bien utiliser la bombe de peinture Urban Art de Dalbe ?

Une bombe de peinture aérosol contient une bille qui permet de mélanger le liquide à l'intérieur du flacon. L'ouverture du flacon est la première étape avant de commencer à peindre. Il convient de saisir votre bombe de peinture par le contenant et de saisir le capot de l'autre main. En faisant pivoter le capot sur la gauche, vous découvrirez la coupe colorée qu'il suffira d'ôter en faisant pression sur l'encoche prévue à cet effet. Il convient ensuite de secouer énergiquement pendant deux bonnes minutes votre bombe avant de commencer à l'utiliser. Il est recommandé d'effectuer un test de vaporisation sur une support jetable afin de vous rendre compte de l'aspect du jet. Cette étape indispensable vous permettra de régler le débit à l'aide de vos caps interchangeables pour arriver au trait désiré.

Afin d'éviter à la peinture de couler, il est préférable de vaporiser votre peinture en plusieurs couches fines successives plutôt qu'en une seule. Si vous devez procéder à des zones de remplissage, il est conseillé d'effectuer une passe verticale suivie d'une passe horizontale.

Afin d'optimiser l'utilisation complète de votre bombe de peinture Urban Art de Dalbe, il est préférable de la purger après chaque utilisation. Cela permettra également d'éviter à votre cap de se boucher avec de la peinture séchée et de conserver des bombes propres. Pour procéder à la purge, il vous suffit de disposer votre bombe de peinture la tête en bas et de presser le bouton diffuseur jusqu'à ce que la peinture ne sorte plus.

Pourquoi et comment se protéger pour utiliser une bombe de peinture Urban Art de Dalbe ?

Même si aujourd'hui, la composition des peintures se veut de plus en plus respectueuse de l'environnement, il n'en demeure pas moins qu'elles utilisent des composés chimiques qui peuvent nuire à la santé des utilisateurs. Il est donc indispensable de se protéger pour toute utilisation d'une bombe aérosol. Il est recommandé de réaliser vos œuvres et fresques murales avec des gants de protection en latex ainsi que d'un masque à filtre si possible. Vous éviterez ainsi aux solvants et autres produits potentiellement toxiques d'être inhalés et de provoquer des irritations ou des complications au niveau des voies respiratoires.

Pourquoi choisir une bombe de peinture Urban Art de Dalbe est un gage de qualité ?

Cette bombe de peinture est le résultat de plusieurs années d'expérience de la marque Dalbe en matière de produits destinés à la création artistique. Depuis sa création, la firme s'est efforcée de toujours mettre l'innovation au cœur de ses préoccupations pour offrir des produits de qualité pour toutes les techniques de peinture et de dessin. C'est ainsi que la bombe de peinture Urban Art de Dalbe est la dernière née d'une technologie de pointe en matière d'aérosol. La qualité des peintures Dalbe n'est plus à vantée et de nombreux artistes peintres en ont fait leur marque de référence.

Lire la suite

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs