Châssis nus

Fabrication Française. Qualité professionnelle Les châssis nus sont des cadres sans toile dédiés à la peinture. L’usage de ces châssis nécessite l’installation d’une toile en coton, en lin ou en fibres synthétiques. Généralement, ce type de châssis est fabriqué avec du bois. De même, les fabricants utilisent des techniques ancestrales afin de ...

Fabrication Française. Qualité professionnelle Les châssis nus sont des cadres sans toile dédiés à la peinture. L’usage de ces châssis nécessite l’installation d’une toile en coton, en lin ou en fibres synthétiques. Généralement, ce type de châssis est fabriqué avec du bois. De même, les fabricants utilisent des techniques ancestrales afin de les concevoir dans les règles de l’art. Aujourd’hui, ils font partir des châssis les plus utilisés, car ils offrent la possibilité de changer les toiles à volonté. Donc, selon vos préférences de toile (coton, lin ou fibres synthétiques), vous n’aurez pas de difficulté à utiliser ces châssis. Avec les châssis nus, vous n’êtes plus contraints d’utiliser à chaque occasion les châssis entoilés. Selon les techniques (gouache, acrylique, aquarelle…) que vous utilisez, vous pourrez donc permuter les deux types de châssis. Ainsi, vous obtiendrez dans chaque cas les rendus souhaités. Puisque ces châssis ne sont pas entoilés, il est également recommandé d’utiliser les toiles adaptées à vos techniques de peinture. Ces toiles doivent en effet avoir une excellente accroche des pigments et une bonne adhérence des couleurs. Ces châssis disposent également de tous les accessoires nécessaires pour offrir aux artistes des toiles bien tendues. Parmi ces accessoires, on peut citer les agrafes et les clés. Ces derniers permettent de retendre la toile. De même, ils sont équipés d’entretoises de renfort adaptées à chaque format. En plus, ces châssis disposent de plusieurs coins mortaisés. Résistant et polyvalent, ils s’adaptent à toutes les techniques. Nous vous proposons une gamme de châssis nus. Ces châssis de type châssis France sont disponibles en plusieurs formats. Pour faire votre choix, il suffit de tenir compte de certains critères, notamment le format et les dimensions de l’œuvre que vous voulez réaliser. Ils sont également fabriqués à partir du sapin français sans nœud. Les coins de ces châssis sont mortaisés à l’ancienne. De même, ils disposent de plusieurs clés permettant de tendre la toile. En plus, les entretoises de renfort disponibles sur ces châssis varient en fonction des formats. Par ailleurs, ces châssis s’accommodent parfaitement avec tous types de toile. Que vous soyez efficace sur les toiles en coton ou en lin ou même sur les toiles en fibres synthétiques, vous pourrez utiliser ces châssis. Profitez de nos offres très abordables pour vous offrir un châssis non entoilé !

Détails

Châssis nus

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • à partir de 2,85 €

    Gamme complète de châssis nus en qualité "classique", livrés avec un kit de clés, pour régler la tension de votre châssis une fois entoilé. Ces châssis nus existent en 3 formats, F pour Figure, P pou Paysage, M pour Marine plus les formats Carré, Double Carré et Triple Carré.

    à partir de 2,85 €
Résultats 1 - 1 sur 1.