Encre Beaux Arts




Encre Beaux Arts

Sous-catégories

  • Encre acrylique Liquitex


    Encre acrylique extrêmement fluide
    Pigments très fin
    En pots de 30 ml

    Nouvelle encre Acrylique Liquitex Ink! La gamme d'encre Liquitex Professional Acrylic ink! est constituée de 30 couleurs acryliques extrêmement fluides contenant des pigments très fins en suspension dans une émulsion acrylique à la pointe du progrès.
     
    Ces encres sèchent rapidement, sont permanentes, résistent à l’eau et ne colmatent pas, ce qui les rend idéales pour toute une variété de techniques, allant des effets aquarelles à l’estampe.
     
    • Couleurs intenses, vives et résistantes à la lumière, Extrêmement fluides, aucune dilution nécessaire pour l’aérographie ou la calligraphie
    • Idéales pour obtenir des effets aquarelles, des aplats de couleurs vives et pour réaliser des sous-couches
    • Inter-mélangeables avec tous les autres acryliques et médiums Liquitex
    • Une gamme équilibrée de nuances entre couleurs opaques et transparentes
    • Résistance à l’eau supérieure, Pas de colmatage, Séchage rapide
  • Encre à dessiner Dalbe
  • Encre Aquarellable Ecoline



    Aquarelle liquide prêt à l’usage.
    Possède une brillance exceptionnelle.
    Disponible en 46 couleurs brillantes.

    L’encre aquarelle Ecoline est l’une des fournitures indispensables pour la réalisation des œuvres artistiques à l’école et à la maison. Cette encre à base de gomme arabique et d’eau est prête à l’emploi. Son usage est très agréable et elle permet de réaliser de beaux aplats. Elle possède également une brillance exceptionnelle, qui rend exquises vos bandes dessinées, paysages et compositions. Grâce à sa solubilité dans l’eau, elle permet la réalisation des dégradées magnifiques et très subtils. Par ailleurs, elle peut être utilisée sur plusieurs types de support, notamment sur du carton, du papier à dessin et même sur du papier pour aquarelle.

    Pour vos applications techniques et graphiques dans l’enseignement, l’encre aquarelle Ecoline vous permet d’obtenir des rendus impeccables. Elle est disponible en 46 couleurs transparentes et brillantes, ainsi qu’en deux couleurs opaques et couvrantes, notamment l’or et le blanc. Parmi les couleurs brillantes, on peut citer la chartreuse, le rouge pastel, le jaune, l’ocre, l’orange, le vermillon, gris, etc. Ces couleurs sont miscibles et résistantes à la lumière. Idéal pour la peinture au pinceau, à la plume et au traceur, cette encre s’utilise également à l’aérographe. Après application, le séchage se fait rapidement et l’intensité des couleurs demeure pendant longtemps. De même, la contenance des flacons permet de l’utiliser plusieurs fois avant de penser à renouveler. Avec l’encre Ecoline, un excellent rapport qualité/prix est donc garanti.

    Selon vos préférences de couleurs, vous pourrez choisir l’encre aquarelle Ecoline qui vous intéresse parmi la gamme de produits disponibles sur notre site. En effet, vous avez le choix entre les flacons uniques de 30 ml disponibles en 46 couleurs brillantes et le pack de set, composé de cinq couleurs primaires. Tous ces produits répondent à vos besoins et vous permettent de réaliser de magnifiques esquisses sans perdre du temps. Faites sans plus hésiter votre commande afin de rendre vos œuvres uniques !

  • Encres spécifiques

  • Encre Sennelier Extra Fine



    Assimilable à l’encre de chine, l’encre Sennelier présente une gamme étendue de couleurs de qualité supérieure. Fabriquée à base de gomme-laque offrant une bonne vibration à la lumière, une excellente luminosité et un magnifique éclat aux teintes, cette encre est riche en pigments. Pour l’appliquer, il suffit d’utiliser un pinceau ou un tire-ligne. Ainsi, selon l’épaisseur des couches déposée sur le support, le résultat escompté sera obtenu. De plus, elle résiste à l’eau et son séchage se fait quelques heures après son application. Pour rendre optimale sa résistance à la lumière, il suffit de protéger les œuvres réalisées avec du fixatif à crayon.

    Idéale pour le dessin à la plume, la calligraphie, la recherche des matières, la création textile et le lavis, l’encre extra fine Sennelier est un outil indispensable pour la réussite de vos œuvres. Que vous soyez un débutant ou un professionnel dans l’un de ces domaines, vous serez satisfait des 27 nuances qu’elle offre. Il s’agit notamment du jaune Sénégal, de l’indigo, du bleu de Prussen du vert olive, etc. En plus de ces couleurs standards, elle offre également un diluant et trois autres nuances, notamment l'or, le blanc et l'argent. Ce dernier donne un film résistant et permet de conserver la brillance de l’encre. Cette encre a également la particularité de résister aux affres du temps. Il suffit de protéger vos œuvres contre de fortes intensités de lumière pour qu’ils durent pendant longtemps.

    Selon vos préférences et votre budget, vous trouverez ici, la couleur d’encre Sennelier extra-fine, que vous désirez. Nous vous proposons une gamme de 27 nuances de haute qualité. Ces encres aux couleurs très riches sont dans des flacons de 30 ml. Il suffit donc de commander le nombre de flacons que vous voulez afin de profiter des avantages de cette marque d’encre, qui a fait ses preuves depuis plus d’un siècle.

  • Encre de chine



    Immémoriale et toujours empreinte de mystère, l’encre de Chine garde son secret de fabrication à base de noir de fumée, de gommes ou de gélatines, d’épices et d’encens. Réputée indélébile, utilisée pour l'écriture, la peinture et aussi la bande dessinée, elle excelle pour le trait autant que pour le lavis. Elle peut être appliquée aussi bien à la plume qu'au pinceau ou au calame. Originaire de Chine, mais aussi de Corée, d’Inde ou du Japon, connue des Romains, des Arabes et des Égyptiens, elle est utilisée surtout en Occident par les artistes pour ses noirs profonds, nuancés et veloutés.

    Elle existe sous forme liquide, proposée en tube ou pots, ou solide, sous la forme de bâton à diluer dans l’eau. L'encre de Chine à la Pagode Sennelier, indélébile, résistante à la lumière, d'un noir profond, est idéale pour le dessin au trait et la calligraphie. Elle s'utilise pure ou diluée à l'eau et, grâce à son exceptionnelle densité, ne goutte pas.

    L’encre de Chine est disponible en flacon de 30, 125, 250 ou 500 ml, en pipettes de 11 gr chez Talens, en flacon de 30 ml chez Lefranc & Bourgeois et de 45 ml chez Pébéo.

  • Encre Colorex Aquarelle



    Encre aquarellable.
    Gamme très large de 60 nuances.
    La référence des écoles d'arts.

    L’encre aquarelle Colorex est une référence pour les écoles d’art. Grâce à sa lumière, ses aplats unis, et son rendu velouté, elle est l’encre la plus utilisée par les dessinateurs et les illustrateurs professionnels. C’est surtout sa forte concentration et l’éclat de ses couleurs, qui font sa notoriété. Cette encre supporte une forte dilution dans l’eau et elle est utilisée selon l’intensité souhaitée. Pour avoir un résultat satisfaisant, il est recommandé de l’utiliser sur du papier ayant un grammage important, car à moins de 180 g, le papier se gondole et se détrempe. Après usage de cette encre, les pinceaux peuvent être nettoyés à l’eau savonneuse ou avec le Cleaner Pébéo.

    Selon le grammage du papier et la dilution de l’encre aquarelle Colorex pendant son usage, son séchage se fait en quelques heures. Cette encre offre des couleurs transparentes, veloutées, lumineuses et fortement concentrées. En effet, le blanc est opaque, ce qui permet de rendre plus claires les autres nuances. Les couleurs Or pâle, Or riche, Argent, opaques et métallisées s’utilisent généralement sous leurs aspects purs. Également, cette encre se particularise par ses 60 couleurs, dont le noir trichrome et les trois primaires s’équilibrent au plan chromatique et favorisent les essais de mélanges de couleurs. De même, l’usage du Drawing Gum donne des résultats satisfaisants au cours de la réalisation de vos œuvres. De plus, les couleurs peuvent être mélangées, car elles sont compatibles. Par ailleurs, cette encre est aux mêmes titres que les autres encres, sensible aux rayons ultraviolets. Pour que vos œuvres ne subissent pas avec le temps, une altération de couleurs, vous pouvez les protéger en ajoutant une couche de vernis anti-UV.

    Pour la réalisation de vos œuvres, pensez donc à utiliser l’encre Colorex. Nous vous recommandons d’adopter le kit composé de 60 couleurs, dont chaque boite a une contenance de 45 ml. Ainsi, vous réaliserez des œuvres à la hauteur de vos espérances.

  • Encre acrylique for artist Pébéo